logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

31/05/2007

Voilà pour combattre les mauvaises influences !

Puisqu'il pleut partout, qu'il fait froid, que certains blogueuses et blogueurs ne sont pas trop en forme ... enfin pour tous ! voici un bon conseil :medium_May31116.JPG

28/05/2007

AVC (?)

AVC voilà ce que les toubibs ont écrit !

Je ne savais pas que l'on pouvait faire un Accident Vasculaire Cérébral aussi facilement !

J'ai eu un peu de gêne aux yeux et puis très fatiguée, alors 21h je me couche après avoir bu mon café du soir, là je m'apperçois que les lèvres sont d'une sensibilité bizar ... mais je n'approfondis pas ! ...

Au réveil il me semble qu'un oeil est enflé et je ne peux pas le fermer, je veux me moucher ... et là pfff c'est ma joue qui se gonfle !!! je prends (bêtement) le fou rire et là c'est tout le visage qui part sur la gauche (comme mon coeur !)

Je pense à une allergie.

Lorsque mon Nounours se lève et me voit, lui ne rit pas et pense à téléphoner au médecin de garde, hop dans la voiture et chez l'homme de science.

50 euros !!! et une lettre pour les urgences à l'hopital !!!

Là ils me font tous plein d'examens, des prises de sang (non une et ils remplisent des petits flacons), le coeur, marcher, fermer les yeux (ça je ne peux toujours pas en fermer un) chatouiller les pieds, l'Interne me demande de siffler ... quelle rigolade ! mon fou rire et ma "gueule" de travers déclanche le fou rire du service ... bon aller on va sévir ! on passe à la conclusion . AVC !

Voilà comment je suis devenue "La Baronne de la Tronche en Biais" chère à SIM.

Tout de même j'espère ne pas garder ce "titre" trop longtemps !

Il n'y a pas de photos ... la Baronne a refusé !

12/05/2007

ROC Griffon Kortal (suite)

Roc lorsqu'il nous est arrivé !

medium_May12111.JPG


et aussi

medium_May12110.JPG


On avait de quoi être surpris ... il n'avait rien d'un caniche !!!

ROC un Griffons Kortal

Des chasseurs nous l'avaient amené et bien que j'ai dit : mais je ne veux pas de chien ! et en moi même : surtout pas un comme ça ! il nous l'ont laissé il avais 4 mois et sortait tout droit d'un chenile, il ne connaissait rien.
Bon déjà lui donner un nom ... et comme nous faisions du marteau piqueur et qu'on attaquait la roche ... ce fut ROC !

Il avait une trouille pas possible de monter en voiture !

Mais nous nous étions à la campagne pour le week-end ... habitions au 13ème étage et on bossait ! donc pas là de la journée ! ...

Heureusement c'était un chien super intelligent et gourmand ... alors nous avons passé le week-end à lui apprendre à monter en voiture et y rester (à coups de petits morceaux de gruyère, de biscuits, de pâté en tout genre). Et il a tout compris !!!

Donc lundi matin que faire de Roc le chien ???

Je l'ai emmené avec moi au bureau ... pas très fière je dois le dire en pensant à mes collègues et lui, comment allait-il se comporter ??? c'est qu'il n'avait jamais rien vu d'autre que son enclos !!! la ce fut une surprise de taille : les collègues ravis, ils l'ont caressé, poutouné, ils ont joué, donné des morceaux de gâteaux, de croissants, enfin vous voyez ! ... et Roc dans tout ça ? et ben comme si il les avait toujours connu ! il était HEUREUX !

Bon mais il faut bien se mettre au boulot ! dernière moi il y avait un placard mural j'ai viré (avec l'aide des copains) ce qu'il y avait au sol et mis un journal et c'était "sa niche", il l'a adopté immédiatement.

Oui, mais ce n'était pas assez confortable à son goût (il a vite pris ses aises) nous avions devant la porte du couloir un palliasson, il est allez, si, si, si, le checher et nous avons bien ri de le voir le mettre dans le placard/niche pour s'installer ... chez lui !

Il est toujours venu avec moi au bureau et il allait dire bonjour à tous en arrivant le matin.

Nous avons pris notre retraite ensemble ... quelle fête on a fait ! lui aussi a eu ses cadeaux !

11/05/2007

Une blagounette

Ca se passe juste à l'entrée du quartier de Neuilly !!!
2 Arabes qui font la manche comparent leur train de vie : le 1er a villa avec piscine, mercedes ses enfants ont les dernières play stationnes (?) enfin tout

- comment tu fais, moi je ne récolte que 3 ou 5 euros par jour !

- fais voir ta pancarte ? et il lit : j'ai 6 enfants et une femme à charge donnez-moi quelques pièces pour manger
merci !

- mais non tu t'y prends mal il faut faire avec la psychologie du quartier, regarde ma pancarte

et le second lit :

- Il me manque 20 euros pour repartir dans mon pays !

Allez Bonne soirée !

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique