logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/07/2009

Bourg-en-Bresse re-suite ...

Dans cette catégorie de voitures vous allez retrouver pas mal de souvenirs ...

P1010026.JPG
P1010027.JPG
Celles-ci ... c'était celles des jeunes ...
P1010030.JPG
La Simca Chambord !!! ... le prestige de l'époque
P1010031.JPG
Les balades dans les dunes ...
P1010028.JPG
P1010029.JPG
P1010049.JPG
Cette 8ème exposition à remportée un vif succès bien mérité !

Commentaires

super sympa ton blog est tes photos ma biche
bisous
jojo

Écrit par : jocelyne | 30/07/2009

super sympa ton blog est tes photos ma biche
bisous
jojo

Écrit par : jocelyne | 30/07/2009

Coucou !

Moi c'est la sixième qui me rappelle mes années ado la Dina Panhard avec qui nous allions en vacances à sept dans la Dina .

Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/07/2009

Tu nous gâtes avec tes belles photos !!!
Oui celles-ci ne sont plus très jeunes mais très bien conservées (elles n'ont pas de rides.... elles !!!)
merci merci !
bisou et bonne nuit

Écrit par : Marylène | 30/07/2009

belle restauration de toutes ces voitures qui ont eu une belle vie !!!

Jack

Écrit par : jack | 30/07/2009

Sympa... je viens de revoir mon cadeau pour mon bac : la Panhard 24 .
Super.
De biens belles photos que nous devons transmettre.
Bonne soirée.
Bisous de Michel

Écrit par : michel | 30/07/2009

Notre première voiture, en 1963, était une traction d'occasion. Nous avons eu le toupet d'aller jusquà Valencia en Espagne.
Rentrés en France, nous avons coulé une bièle. C'était quand même le bon temps.
Super tes voitures.
Bonsoir
Genevève

Écrit par : Geneviève | 30/07/2009

d'accord, je reconnais bien des voitures,bien les photos, en général les expositions d'anciennes voitures attirent toujours un grand public.Amitié.Renée

Écrit par : Renée | 30/07/2009

oui j'en reconnais quelques unes au moins à une époque on pouvait reconnaitre les voitures maintenant pour moi elles se ressenblent toutes !! à part la couleurs lol lol

Écrit par : bernadette | 31/07/2009

Bonjour Biche,

Tes deux notes montrent bien des reines devant qui j'ai bavé et quelques unes que j'ai conduites. Elles sont toutes impeccables.
As tu pu faire un tour en Lotus ???

Écrit par : christian | 31/07/2009

Bien sûr, ça laisse rêveur et le passé nous saute en pleine poire...là !!


Merci, et bises.

Écrit par : patriarch | 31/07/2009

La première voiture de J.P : une SIMCA verte... Je m'en souviens... on n'a pas fait que rouler (pfffffffffff). Bises de miche

Écrit par : miche | 03/08/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique