logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/01/2010

Notre semaine en Normandie ...

Levée du jour(?) 8h du matin ...

P1010050.JPG
P1010049.JPG

Comment parler d'un matin clair ???

Adeptes de prière à la déesse cheminée ?

P1010003.JPG
P1010055.JPG

Cette cheminée doit être aimantée ... même Tina vient se chauffer !

P1010006.JPG

A Villedieux les Poêles il y a effectivement Renée une fonderie de cloches mais aussi beaucoup d'artisants qui font des objets superbes

pour ce Noël j'ai eu 2 chouettes en bronze vraiment très belles et travaillées

mon scanner a rendu l'âme donc il faudra attendre un peu mais je vous les montrerai

Commentaires

sympa, ta semaine en Normandie, mieux valait ne pas être trop loin de la cheminée.
Villedieu les poèles est une jolie petite ville.
Bonne journée
>Anita.

Écrit par : Anita | 08/01/2010

Le nom du village colle avec le temps actuel Bonne journée bises

Écrit par : fleurbleu | 08/01/2010

Quel plaisir une cheminée, de la gaité comme ambiance autour de la flamme. Vous avez dû être heureux de vous retrouver!!


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 08/01/2010

On a qu'une envie chaque soir; Mettre les bûches dans la cheminée.. A VILLEDIEU LES POELES, c'est encore mieux.. Bises de miche

Écrit par : miche | 08/01/2010

la cheminée quel bonheur ces flammèches de partout bises jacqueline

Écrit par : jacquelinepasquet | 08/01/2010

Originale ta cheminée.
Je comprends que tout le monde se sente attiré par elle. Quel bien-être auprès d'elle.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 08/01/2010

Coucou Biche !

Cette semaine la cheminée aurait encore plus de prières avec la neige en Normandie .

Bonne soirée bizoux à tous les deux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/01/2010

cette cheminée est différente de celles que nous connaissons, un feu de cheminée est toujours apprécié.Comme je m'intéresse aux cloches, je connaissais donc Villediau les Poêles d'après des documentations.ça me ferait plaisir de voir l'oeuvre artisanale de tes 2 chouettes, Annie(Maminie) aime bien les chouettes également; patientons.Amitiés. Renée

Écrit par : Renée | 08/01/2010

merci Biche pour tes souhaits d'anniversaire.
Je te souhaite une bonne soirée.
Anita

Écrit par : Anita | 08/01/2010

Tu as choisi la bonne semaine pour la Normandie, sympa la cheminée, originale.
je connais bien ce coin, car j'ai des neveux qui ont une maison dans les environs.
bonne soirée
bisous

Écrit par : Anne-Marie | 08/01/2010

J'ai vu la normandie sous la neige chez noter ami VENTDAMONT.(très belle photo d'une rue de village)

La neige embellit souvent .

Reste au chaud Biche!

bises

betty

Écrit par : betty | 09/01/2010

Coucou Biche ....
j'aime bien l'originalité de cette cheminée !
je veux bien y aller faire une prière moi aussi ! (hi hi hi)
BRRRrrrrrr
bisou

Écrit par : Marylène | 09/01/2010

bonjour,
je vais passer le week-end à villedieux, quel resto me conseillez-vous et quoi faire en soirée pour l'anniversaire de mon mari ? merci de votre réponse

Écrit par : laviolette | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique