logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/05/2010

Nous avons bien pensé à vous !

Oui, c'est sur, vous étiez dans nos pensés, dans nos découvertes ...

Nous avons ripaillé, Nous nous sommes bien amusés, nous avons bien ri, tout ça c'est vrai, mais de temps en temps nous étions très sérieux et attentifs. Je vois que certains sont septiques, doutent et bien voici les preuves

P1010013.JPG

P1010014.JPG

P1010015.JPG

P1010018.JPG
Ah vous voyez que je disais vrai !

Un grand merci à Christiane et Christian qui nous ont si gentillement  acceuillis dans leur Terrier !


Commentaires

Merci Biche ,les images de cette exposition nous montrent des personnes intéressées , sérieuses et attentives , mais nous sommes certains qu'il y aura des photos pleines de fous-rires et de dèlire même....pendant les ripailles .
Merci d'avoir pensé à nous , les isolées , bien heureuses de vos messages .
Bisous tout plein . huguette

Écrit par : macary huguette | 07/05/2010

sympa l'échappée au pied du Ventoux
amitiès

Écrit par : ventdamont | 07/05/2010

C'est gentil de nous montrer les photos. Je vois en effet que vous avez su être sérieux parfois mais que vous avez du bien rire aussi.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 07/05/2010

Là je vois des gens sérieux et concentrés qui regardent par terre. Qu'y-a-t-il donc là en bas qui réclame votre attention ? Vous avez l'air d'avoir besoin des écharpes, doudounes, vestes chaudes, etc.
Bisous,
Aliette

Écrit par : Aliette | 07/05/2010

en effet, très intéressante cette visite avec les oiseaux, les oiseaux d'eau etc...
et surprise agréablement par le lien amical qui s'est créé immédiatement.Bonne journée Biche, amitié et bises. Renée

Écrit par : Campanule | 07/05/2010

en effet, très intéressante cette visite avec les oiseaux, les oiseaux d'eau etc...
et surprise agréablement par le lien amical qui s'est créé immédiatement.Bonne journée Biche, amitié et bises. Renée

Écrit par : Campanule | 07/05/2010

Ces photos semblent très sérieuses en effet, il y avait le temps aux visites culturelles et le temps "décontraction".
Bravo à tous, Christiane et Christian ont bien organisé ce séjour.

Bisous.

Écrit par : judith | 07/05/2010

dommage que le temps ne fut pas la
ca ne fait rien il y avait l'amitie et cela c'est precieux

bises

jacqueline

Écrit par : jacqueline pasquet | 07/05/2010

Coucou Biche
Je vois que toi aussi, tu as retrouvé le chemin du bercail...
Tu nous montre ici sous un jour attentif, ça fait bien serieux tout ça.
Que de bons souvenirs nous gardons de ces journées.
Bonne journée et bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 07/05/2010

C'est bien que vous ayez passé de belles journées !! Bises !

Écrit par : patriarch | 07/05/2010

Coucou Bibiche !
Tu as raconté tes bêtises à ton homme et il a dû dire " les pieds dans l'plat biche , comme d'habitude" hi ! J'ai eu grand plaisir de te rencontrer ainsi que les autres , ce fût merveilleux . Belles photos sérieuses ma Biche que tu nous a fait là .Nous sommes rentrés il y a 2 heures en passant du côté de Cremieu dans l'Isère et j'ai pensé à toi .
Bonne soirée gros bizoux ,
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 07/05/2010

Bonsoir Biche,
Merci pour tes photos "sérieuses" : cela devait être au début de la journée ... timidité !!
Mais ensuite ... après un pt'it apéro ... hein ?!? vous avez dû vous "lacher" jusqu'au bout de la nuit.
Bisou et heureuse de te retrouver sur le blog.

Écrit par : Marylène | 07/05/2010

Merci Biche pour ces photos que tout le monde qualifie de sérieuses. Il faut un moment pour tout. Mais j'entends d'ici les rires et blagues autour d'une bonne table et de bons vins.Bonne nuit et bises

Écrit par : pimprenelle | 07/05/2010

Voilà une réunion d'amis bien réussie.
J'en suis très contente pour vous même si le temps n'a pas été de la partie, dans ces moments là il importe peu...

Bises.
Josiane

Écrit par : josiane | 08/05/2010

Bon que dire après toutes ces bonnes appréciations, simplement que je regrette de n'avoir pas pu faire plus ample connaissance avec vous tous, peut-être une autre fois
Bisous Biche

Écrit par : f.jegou | 08/05/2010

Hello Biche..Non seulement nous étions tous attentifs mais vêtus comme nous l'étions , impossible de faire croire aux 40° à l'ombre , .. Merci pour tes photos à l'écomusée de St Didier .
Quel bonheur .
Bises

Écrit par : Marie Divia | 08/05/2010

oh ! mais , très intéressé les amies blogueurs , sur tout ce qui bouge...

merci !

Écrit par : Marie-Therese | 09/05/2010

Et tu étais là pour mettre une sacrée ambiance.Tu as du en faire des conneries dans ta jeunesse ,comme Heraime quoi.Bises

Écrit par : heraime | 09/05/2010

J'adore ces photos, merci Biche et ne t'en fais pas, tu auras la suite du feuilleton dans quinze jours si tout va bien (plus de cendres dans le ciel, je prends l'avion si ça veut bien décoller, pour la Guadeloupe) Bises. Hélène

Écrit par : helene merrick | 09/05/2010

Oh ! je vois que Marie était là... et nous indique l'endroit. Ecomusée de ST-DIDIER... Comme je regrette de n'avoir pas fait partie du voyage mais tu sais pourquoi... Je te bise très fort. Miche

Écrit par : miche | 12/05/2010

je crois ,Biche, que tu ne devais pas être la dernière pour rigoler, boire...et danser...et ripailler!!

Comme j'aurais aimé te rencontrer!

A la tienne!

Bises

betty

Écrit par : betty | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique