logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/05/2010

A faire tous les matins !...

On est samedi ... et le samedi on danse souvenez-vous

avec le Nounours et les copains c'était tous les week-end ... mais le lundi on était tous soit au boulot soit à l'école ... que de bons souvenirs ...


Imperdvel1.wmv

 

Et vous aussi j'espère !

 

Commentaires

Coucou Bibiche !
C'est le style de rock que je dansais avec ces pas là mais pas en acrobatique , j'aurais aimé mais fallait trouver le cavalier pour nous porter et supporter , hi ! Cela fait un moment que je ne danse plus le rock manque de danseur et je ne sais si j'y arriverais faute d'entraînement .
Bon samedi bizoux des Comtois Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 29/05/2010

Viens à la gambille
Tu verras des filles
Qui tricotent des gambettes
Viens danser au bal musette !
Souvenirs des bals de ma jeunesse où l'on guinchait au son de l'accordéon et du saxo
Bisous Biche et bon dimanche

Écrit par : f.jegou | 29/05/2010

C'est bien vrai ça, quand on était capables de passer la moitié de la nuit au bal,fallait être capable de se lever le matin pour aller au boulot,les parents ne plaisantaient pas!Bonne soirée. MONIQUE R.

Écrit par : Monique R. | 29/05/2010

Souvenir de rock: 1958, j'ai une jupe chalet, tres large et assez longue, des escarpins Seducta, bien pointus avec des talons de 7 cms. J'ai pris un talon dans mon ourlet de jupe et me suis étalée sur la piste, les deux chaussures ont traversé chacune d'un côté. J'avais l'air "fine" comme on dit chez nous.
Bisous petite abeille. Continue à faire bzz

Écrit par : lisette | 29/05/2010

Moi, c'était le samedi et le dimanche !!! Et des bals ,il y en avait dans tous les quartiers !!!

Belle soirée avec bises !

Écrit par : patriarch | 29/05/2010

Coucou Bibiche !
Merci et bonne fête en famille à toi aussi!
Bon dimanche bizoux de nous deux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/05/2010

Coucou Bibiche , merci et bonne fête à toi aussi , bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/05/2010

ouf ! je suis morte...rien que voir ces danseurs énergiques.
bises bonne fête !

Écrit par : Charline | 30/05/2010

j'aimais danser, mais jamais appris le rock, dans la vidéo c'est du rock acrobatique ! il faut avoir un bon partenaire.Je pense que tu as passé une bonne fête des mères. Bises. Renée

Écrit par : Campanule | 30/05/2010

Bonjour Biche

Ce sont des pros qui dansent !! J'ai soulevé (en dansant) quelquefois des filles en dansant le rock, mais elles y mettaient du leur ! Mais jamias comme ceux là !

Bises du grillon modeste !

Écrit par : Christian | 31/05/2010

Des bons et des moins bons souvenirs, n'ayant jamais été un super danseur de rock !
Nous avions un ami qui faisait danser le rock à Evelyne, lorsque nous sortions au bal ou en boite... !

Un des derniers commentaires que je posterai sur les blogs, car nous partons bientôt en vacances. J'ai mis mon blog en pause pour une durée d'un mois et demi environ.

Amitiés et à bientôt,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 31/05/2010

Ouah ils sont tres bons ces danseurs J'ai moi aussi dansé tous les w end Il y a un moment que je ne danse plus je pense que je danserais + pepere maintenant ,valse slows et tangos me suffiraient
Passe une bonne journée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 31/05/2010

C'était quand mieux le rock que ce qui se danse dans les boîtes maintenant avec des musiques qui n'en sont pas.
rock rock rock
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 31/05/2010

Bonjour Biche .Pas de rock pour moi , je n'ai jamais su le danser , ma soeur par contre était une championne .
Chacun son truc .
Bonne journée , ici la grenouille n'est pas malade , il y a quelques averses qui la font sauter de joie ..
Bises d'une nouvelle mamie !
merci de tes visites . .Bises huguette .

Écrit par : macary huguette | 31/05/2010

Ah ! oui la belle époque !
C'est bien loin pour moi tout ça.
Je courais les bals en fin de semaine avec les copines, mais je n'ai jamais fait de danses aussi endiablées.

Bises.
Josiane

Écrit par : josiane | 31/05/2010

Que de souvenirs,Biche.J'ai dansé ( mais pas sauté) sur ce rock endiablé!

Quelle musique!ça vosu remet sur le circuit!

Maintenant c'est plus cool:j'adore le tango,car les corps s'expriment ( lol).

Bises de fin de journée

betty

Écrit par : betty | 02/06/2010

Ah ! le Rock ! J'adorais danser sur ces rythmes là, mais pas aussi acrobatiquement.
Où es-tu jeunesse ?
Bravo pour la couture Biche. Tu as bien raison.
Bises

Écrit par : pimprenelle | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique