logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/06/2010

Avant de partir au vide-grenier

P1010028.JPG
Le seringat recto/verso quel dommage que je ne peux pas vous faire humer !!!

P1010033.JPG


P1010030.JPG
Croyez-vous que j'aurai des figues ???

P1010032.JPG
Le petit figuier que j'ai ramené du terrier ...
il faut le protéger de la tondeuse, des chevaux et deTina et Upsa !
P1010027.JPG
Rosier buisson souvenir d'un voisin qui a planté juste "un petit baton" de rosier
franchement je n'y croyais pas lorsqu'il m'a dit :
tu verras il va devenir grand !
hélas il n'est plus la pour voir qu'il avait raison ...
merci M. Gasparini




P1010031.JPG
le weigélia rouge qui fleuri en dernier mais qui tient très longtemps
le 1er est rose pale
le 2ème rose franc


P1010034.JPG


P1010035.JPG

maintenant je vous dis à plus tard ...
passez un très bon dimanche sous le soleil

Commentaires

Merci Biche
Bon dimanche à toi aussi.
Tes fleurs sont magnifiques.
Bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 06/06/2010

Merci Biche
Bon dimanche à toi aussi.
Tes fleurs sont magnifiques.
Bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 06/06/2010

Merci Biche
Bon dimanche à toi aussi.
Tes fleurs sont magnifiques.
Bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 06/06/2010

Pourquoi n'en aurais tu pas ? Beau vide grenier et apéro !!! Bises !

Écrit par : patriarch | 06/06/2010

Promenade tres parfumée ce matin Mon seringuat est seulement en boutons
Bonne journée dans les antiquités Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 06/06/2010

Eh bien dis donc Anita t'as gâté aujourd'hui, sans doute très enthousiaste devant tes jolies fleurs
J'espère que tu n'auras pas d'orage car ici ça commence et je vais devoir fermer l'ordi
Bisous Jeannette

Écrit par : f.jegou | 06/06/2010

plusieurs aujourd'hui ont eu l'idée de mettre des fleurs et c'est super sympa comme tu dis biche dommage qu'on ne ouisse pas rajouter les odeurs mais dans quelques années ce sera possible tu verras lol
bonne fin de journée
et ce vide grenier ?? tu as fait des affaires ??
bonne fin de journée

------------------------------------------------------------
Je ne vendais rien et je n'ai rien trouvé à acheter ... une autre fois peut-être ...
Bises et bonne journée

Écrit par : bernadette | 06/06/2010

Coucou Bibiche !
Monsieur Gasparini , je me souviens d'un instrument de musique qui avait ce nom à Mormoiron chez le grillon et presque mon nom Parini , hi !
A t-il plut à Dizimieu aux Vide-greniers ?
Bonne soirée bizoux de Gigi et de moi ,
Françoise !
-----------------------------------------------------------
J'avais pris en photo cet instrument.
Un orage a éclaté mais assez tard (18h) donc tout le monde était parti.
Bises et bonne journée

Écrit par : françoise la comtoise | 06/06/2010

Mais si tu auras des figues je les vois déjà! Et le seringat est bien fleuri! Il me tarde de voir le mien rapporté de la RP, il a mis du temps à s'adapter mais je vois les fleurs poindre donc je pourrais le sentir!
Bises
Je t'ai envoyé les photos
Dany

----------------------------------------------------------
Oui Dany je vois bien les figues ... mais iront-elles jusqu'à maturité ? l'an passé ça a fait pareil mais les figues ont séchées sur l'arbre et sont tombées ...
Bises et bonne journée

Écrit par : Ionard | 07/06/2010

a mon avis, les figues murissent bien au terrier, car le climat n'est pas le même !
mais en bretagne , elles ont beaucoup de mal, à moins d'être bien exposé ?


bon lundi !

Écrit par : Marie-Therese | 07/06/2010

entre le seringat et le chèvrefeuille, ce doit être fortement parfumé vers chez toi!
bien joli ton rosier, mais oui j'ai vu des figues il faut qu'elles tiennent !Bonne soirée, bises. Renée

Écrit par : Campanule | 07/06/2010

Tu as de bien belles fleurs.
J'ai un chevrefeuille qui embaume aussi, mais pas de seringat.

Bisous.
Josiane

Écrit par : josiane | 08/06/2010

Superbe ton jardin ! On doit s'évanouir sous tous ses parfums ! Bises. Hélène
(Pour le feuilleton ne t'en fais pas, on va tous s'y retrouver, mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher surtout sur un écran!)

Écrit par : helene merrick | 08/06/2010

chèvrefeuilles merveilleux , parfum tenace et entêtant que j'adore
le seringa monte à la tête et envahit tout
belle journée
Fanfan

Écrit par : framboisine | 09/06/2010

Comme cela doit sentir bon chez toi!
Bonne journée
christiane

Écrit par : christiane | 09/06/2010

Bonjour Biche, Le seringa, c'est un délice quand on s'en approche. Le tien est si joliment fleuri !!

Longue vie à ton figuier qui a l'air de bien se porter. A voir l'ancien, il n'y a aucun doute, tu auras des figues s'il n'est pas croqué avant !

Je t'embrasse

Christian

Écrit par : Christian | 11/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique