logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

22/06/2010

Fête de la musique !

Il faisait tellement beau et chaud qu'Evelyne et Claude,

nos charmants voisins ont dit allez ce sera une fondue savoyarde ... et, karaoké !!!!

Bon d'accord mais il faut trouver des piles ...

P1010046.JPG

La fondue nous a bien réchauffés ...

P1010027.JPG

P1010031.JPG
France, Chantal et ...

P1010029.JPG
Jean Pierre et le Nounours ne sont pas en reste ...

P1010034.JPG
Les stars !

P1010023.JPG
2h du mat. un petit coup de fatigue Yann ???

P1010042.JPG
ce n'est pas le cas de Clément il a la pêche lui ...

Commentaires

coucou !
ah ! les stars en chapeau, ça donne un peu
de plaisir , rire c'est la santé !
beaucoup d'animations , je vois ...!

soleil du Morbihan !

Écrit par : Marie-Therese | 22/06/2010

Coucou Bibiche !

Ah ! une fête ensemble et on s'éclate comme des p'tits pétards toutes les deux . Dis c'est quand la chouille ensemble que l'on s'éclate ? Hi ! Le soleil est là ...

Bonne soirée bizoux de nous deux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 22/06/2010

Veinards,et courageux!
Chez vous,on s'éclate toujours?
Bonne soirée
christiane

Écrit par : christiane | 22/06/2010

Ah! s'il n'y a pas de chaleur, "y'a d'la joie" Bravo vous êtes amusants et plein de gaité ça fait plaisir
Amitiés du Noélus des Alpes

Écrit par : l'alpin | 22/06/2010

la vraie fête à ce que je vois.

Bonne soirée et bises !!

Écrit par : patriarch | 22/06/2010

On ne s'ennuie pas chez toi à ce que je vois !
Bisous ma Biche !
nicole

Écrit par : Nicole | 22/06/2010

pas d'enregistrement... dommage
si votre ramage se rapporte à votre...etc
bises

Écrit par : henri | 23/06/2010

Là je te reconnais bien Biche, toujours la première pour s'amuser .... tu as bien raison, tu es bien jolie avec ton chapeau, cela m'en rapelle d'autres.
Bonne journée et bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 23/06/2010

bravo !!!!!!!!!
la vie est si courte ...
il faut en profiter !!
bonnen journée

Écrit par : Zorg | 23/06/2010

Les chapeaux me renvoient à une autre fête où il faisait à peu prés aussi chaud Profitez vous avez bien raison Et tu n'es pas la dernière Bravo
bonne journée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 23/06/2010

Un chapeau bien rigolo!!
Tu t'éclates ma Biche, tu as bien raison , la vie est courte
BISOUS DE NOUS DEUX

Écrit par : Anne-Marie | 24/06/2010

Bonsoir Biche,

Qu'est ce que vous mettez comme ambiance ! Tu as une sacrée pêche et ça fait plaisir à voir. Vos galurins sont droles comme tout.

Bravo de vous éclater avec vos amis !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 24/06/2010

Ah non j'y crois pas ! pffff... Comme ça fait du bien de vous voir tous à faire la fête... Après le coup que vous avez eu avec ton homme, tu vois qu'il ne faut jamais renoncer à faire la fête... Bisous de miche qui sourit encore de te voir ainsi chapeautée

Écrit par : miche | 03/09/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique