logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/09/2010

Les avis de tempête s'éloignent !

Enfin … fin des turbulences ??? on l’espère !!

Ça y est la rééducation au Centre Bayard est terminée, sérieusement il y en avait un peu marre !!! imaginez tous les 2 jours il fallait faire sonner le réveil, on a plus l’habitude … ça traumatise tout le monde, alors les retraités que nous sommes, je vous dis pas !...

P1010004.JPG

Nous avons tout de même eu quelques éclaircies là c’est le méchoui de chaque mois de septembre

P1010020.JPG

Et aussi le repas en famille pour les 1 an de Basile

P1010014.JPG

P1010015.JPG

P1010021.JPG

Maintenant il me faut apprivoiser le nouvel ordi ... windos 7 est assez peu coopératif avec moi... nous avons souvent des mots très ...

Qui va gagner ??? la est la question !!!

Commentaires

Coucou Bibiche !

Mais c'est bibiche qui va gagné ça c'est juré , allez !!!
Super Nounours va mieux et te voilà avec un nouvel ami-pc à mater mais celui là devrait être sûre . Ici le soleil est là pour aujourd'hui après on verra mais il ne fait pas chaud , la neige est tombée dans les hauteurs du Doubs .

Bon lundi gros bizoux à Nounours et à toi de nous deux , Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 27/09/2010

Coucou Biche
Contente de te retrouver, tu nous manquais mais bien sûr c'est toi qui va gagner, mais il faut l'apprivoiser ton ordi, lui dire qu'il est le plus beau, le plus gentil et qu'il va voir ce qu'il va voir s'il ne t'obéis pas, à condition que blog50 veuille bien fonctionner correctement car en ce moment c'est galèrs
Bisous Biche

Écrit par : f.jegou | 27/09/2010

on peut se donner la main ,avec nos ordi . moi j'ai perdu tous mes repères avec ma nouvelle installation.Le principal est d'avoir la santé et pouvoir se détendre sur les blogs ( quand ils marchent ).Bien heureuse de voir tes photos familiales, et que soit enfin terminé les contraintes de la rééducation...Bonne soirée , bisous tout plein . huguette .

Écrit par : macary huguette | 27/09/2010

T'aurai je rveillé avec mon mail.
La belle au bois dormant nous est revenue.
Alors comme ça tu ne t'entend pas bien avec window 7.... oh! là là les ordi, ils nous crée des ouscis.
Enfin te voilà c'est le principal.
Et ton nounours va bien, alors tout est pour le mieux.
Je t'embrasse
Anita.

Écrit par : Anita | 27/09/2010

Je pensais justement à toi et me disais : qu'est-il arrivé à Biche ? C'était donc un problème d'ordi ? Et ton nounours a attrapé le staphylocoque doré ! Qu'est-ce qu'il y en a qui attrapent cette saloperie. Eh oui ! Il faudrait qu'ils arrivent à désinfecter leurs hôpitaux une bonne fois pour toutes. C'est insupportable d'aller se faire opérer et de ressortir plus gravement malade après.

Gros bisous

Écrit par : Aliette | 27/09/2010

Bonjour Biche, je suis heureuse pour vous deux que ton Nounours aille mieux, et quel beau jour pour faire un méchoui! J'adore ça moi aussi, je reste encore un peu avec vous tous, à condition que ce fichu blog arrête de me faire des misères, Bisous. Hélène

Écrit par : helene merrick | 27/09/2010

Content de voir que (je me permets...)Nounours va bien et qu'un agneau (ou mouton ?) ou deux ne lui font pas peur !

Amicalement,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 28/09/2010

Hello Biche !

Heureuse de te lire à nouveau. Tu vas tu mettre la pâtée à win7 mais il va te falloir mettre tous tes logiciels à son pas. J'ai envié ton méchoui. L'odeur vient jusqu'à moi.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 28/09/2010

Coucou Bibiche !
Ca y est tu l'as eu windos 7 ?
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 28/09/2010

Heureuse de te revoir avec le sourire Tu vaxs pouvoir te reposer un peu Bonne convalescence à ton nounours
Belle soirée Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 28/09/2010

Contente de voir que tout va mieux... Reposez-vous bien, pensez à vous, protégez-vous... Le soleil est encore là aujourd'hui. Je me suis collée sur ma chaise longue, moi aussi... comme les vôtres... Mais pas de méchoui à l'horizon. Pour le mariage de ma soeur, c'était autour d'un méchoui... ça fait quelques années et c'était bien sympathique. Je te bise et je file te passer un mail de suite.. Bises de miche

Écrit par : miche | 29/09/2010

Bonsoir
C'est du boulot de faire un méchoui mais quel bonheur de se rassembler
Bonne soirée bise

Écrit par : Noisette | 29/09/2010

Heureuse de ton retour parmi nous, et aussi avec un meilleur bulletin de santé. La journée devait être superbe autour de ce méchoui. Il faut bien profiter des bons moments !

Bises.

Écrit par : judith | 30/09/2010

Bonjour Biche,

Content de voir que le retour à la maison est fait ! La quatrième photo montre les hommes en plein effort !

L'ambiance du mechoui fait chaud au coeur. Je conçois que vous fassiez cela volontiers chaque année. Les barbecue inclinés sont fort astucieux.

Grosses bises

Christian

Écrit par : Christian | 01/10/2010

OUF quel soulagement pour ton nounours toutes ses contraintes sont terminées.
Le mien est rentré à la maison, l'infirmière vient tous les matins pour le piquer et faire ses pansements, interdiction de faire quoi ce soit pendant 2 mois.....pauvre de moi!!!!
Bisous de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 01/10/2010

Enfin une bonne nouvelle. LE RETOUR COMPLET. Sans contrainte comme tu dis de faire sonner le réveil.
Il a fait super beau le jour de ton méchoui
et certains avaient bien mangé et bien bu et se vautraient sur des relax.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 01/10/2010

Contente de ton retour !! tu vas gagner je ne m'inquiètes pas !
bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 03/10/2010

Merci Bibiche c'est gentil le message sur ma note tristesse . Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 03/10/2010

Cela fait plaisir d'apprendre que tout rentre dans l'ordre et cette réunion de famille met de la joie au coeur.

Bises.
Josiane

Écrit par : josiane | 05/10/2010

Heureuse pour toi que la mauvaise période s'éloigne....Tout reprend, les joyeux repas en famille, les promenades, la vie quoi...


Je t'embrasse
hélène

Écrit par : hélène | 05/10/2010

Coucou! Bravo pour ton blog, je l'aime bien. Heureuse de lire tes nouveaux. J’espère qu’il est vraiment la ‘fin des turbulences’ pour vous et pour votre famille. Elles sont vraiment belles les photos!

Bises.

Indi.

Écrit par : Indi | 06/10/2010

rein de tel Biche qu'une réunion autour d'une bonne table et de quelques cuisses de...mouton!

Pour un convalescent, l'amitié réunie pour une journée festive et familiale,c'est le remède,non pas miracle, mais l'un des secrets de la remise en forme.

Bises à toi et au "jeune" convalescent

Betty

Écrit par : betty | 07/10/2010

Comment vas tu
Et ton nounours
Réussis tu à apprivoiser ton nouveau PC
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 07/10/2010

Les beaux jours reviennent toujours! ce n'est pas Max qui dira le contraire!
Belle table!
Bisous
christiane

Écrit par : christiane06 | 09/10/2010

Tu vois bien que toi aussi tu as des habitudes, celles de ne pas se lever tôt en est une lol!!!
Mais tu as mille fois raison, en 2012 on changera les habitudes, enfin je l'espère, car si les habitudes changent en cours de mandat ça risque de faire mal
porte toi bien et passe une belle journée
amicalement
Claude

Écrit par : Claude Le Penseur du jour | 10/10/2010

Bon dimanche, ma biche !
J'espère que vous allez bien tous les deux,
Amicalement,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 10/10/2010

Coucou Bibiche !
Tout va bien à Dizimieu et Nounours à la forme ? Pas de nouvelles , bonnes nouvelles , on dit . Bon dimanche bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 10/10/2010

Il pleut, il pleut aujourd'hui .. sauf dans le Nord... J.P sieste encore et moi je vais de la T.V. à l'ordi.Bisous. miche

Écrit par : miche | 10/10/2010

Bon, le bulletin de santé est bien meilleur, le plus dur étant passé, il faut donc reprendre son train de vie mais "sans réveil" ....

Bisous.

Écrit par : judith | 12/10/2010

merci de passer sans mon univers de musique tu reviens quand tu veux. Passe une bonne soirée. bisous
marie

Écrit par : Marie | 14/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique