logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/01/2011

Encore un peu en roue libre ...

 

ça y est la vaisselle est retournée dans les placards et attend de nouvelles festivités,

les lits ont des draps propres et sont prêts pour de nouveaux visiteurs,

la maison a été secouée dans tous les coins et nous,

nous sommes enfin décidés ... à ne rien faire !

dyn005original391400gif.gif

 

 

Commentaires

Alors, un conseil...le plus de relax possible pour le moment, tu as tant donné, tu le mérites!


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 04/01/2011

Coucou Biche !
Bravo une bonne résolution pour commencer la nouvelle année . Faire de gros câlins avec Nounours dans tes bras , hi ! Ici temps gris et froid . Bon mardi zen , bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 04/01/2011

C'est une tres belle idée pour commencer une année en douceur Profitez bien l'un de l'autre
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 04/01/2011

Bonjour Biche,

Récupérez et restez au chaud. Bien sûr il vous faut sortir pour les chevaux mais vous allez souffler un peu.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 04/01/2011

Si t'as quand même un peu blogué !

dominique

Écrit par : papydompointcom | 04/01/2011

un week end de branle bas chez moi comme chez toi ... maintenant le calme est revenu !! ouf, je peux souffler ... mais quel bon souvenir de cette fin d"année !! on est bien récompensées ..
bon repos Biche !!

Écrit par : michka | 05/01/2011

Après le soucis pour tout pr&parer puis le rangement, on est heureux d'avoir passé ces fêtes agréablement et d'avoir fait plaisir aux siens.

Bon repos.
Bises. Josiane.

Écrit par : josiane | 05/01/2011

Tu as bien raison Biche, profite de la vie .... avec ton nounours.
Alors bonne journée de repos.....
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 05/01/2011

Nous aussi tout est rentré dans l'ordre. La Conchita d'occasion à bien travailler. La facture sera salée pour la patronne.....rires.

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 05/01/2011

Maintenant retour à une vie normale après toutes ces festivités. Mais cela fait du bien de se changer les idées. Alors un petit repos et diète.

Bises.

Écrit par : judith | 05/01/2011

Tu es courageuse! Moi,je rêvasse avec mon appareil photo en bandoulière!
Gros bisous
Christiane

Écrit par : christiane06 | 08/01/2011

Bon courage pour ce repos !!...
Mais je crois que l'on ne reste pas très longtemps sans rien faire il me semble...
enfin je ne sais pas, cela dépend peut-être des personnes.
Amitiés.
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 08/01/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique