logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/01/2011

Les chevaux nous attendent

On était pas très courageux pour aller dans le froid mais il a fallut tout de même se décider ...

DSC00080.JPG
Jazz et Aramis se moquent bien que nous ayons fait la fête !... et qu'il gèle à pierre fendre !!!
DSC00082.JPG
DSC00083.JPG
DSC00084.JPG
Aller je n'aime pas attendre et la table est mise alors ...

 

 

Commentaires

Coucou Biche !
Ils sont toujours en forme Jazz et Aramis et bien dodus . Nounours est bien équipé pour s'occuper de ses amis , heureusement . La neige a disparue ici et il vente ce jour .
Bon samedi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/01/2011

c'est quoi ça que tu leur donne ?
on dirait un rouleau de printemps
à l'herbe séche ! amitiès

Écrit par : ventdamont | 08/01/2011

Il faut que tout le monde mange ma bichette ! Il paraissent en pleine forme, donc pas d'inquiétude.

Bon appétit à tes protégés.

Bisous.

Écrit par : judith | 08/01/2011

Et oui c'est du boulot tout ça !!
Bisous ma Biche

Nicole

Écrit par : nicole | 08/01/2011

Coucou du dimanche !
Hi ! merci Biche j'ai rectifié la date sur ma note , hier nous étions chez ma soeur le midi ses enfants et les miens c'était comme un dimanche alors voilà aujourd'hui c'est lundi , hi ! Bon dimanche bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/01/2011

eh oui nos amis à quatre pattes n'ont pas comme nous les moyens de se blottir au coin du feu quand il fait si froid...lol!

Mais un ballot de bonne herbe et les voici comblés pour la journée, là!...
Bizoux, bizoux des Hautes-Alpes
ghys05

Écrit par : ghys05 | 09/01/2011

Ils sont bien beaux vos chevaux du travail, mais aussi quel plaisir....

Je vais fermer la fenêtre de ma chambre, le hurlement du vent me gêne.... Bises et bon dimanche.

Écrit par : patriarch | 09/01/2011

Eux aussi, ils voudraient aussi faire la fête.
Bon dimanche Biche.
Je t'embrasse.
Anita

Écrit par : anita | 09/01/2011

Bienheureux chevaux. Pas de soucis avec Boursorama pour eux.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 09/01/2011

Kikou Biche! Comptes-tu te rendre chez Françoise en juin?... Je voudrais te demander une bricole mais je n'ai pas ton mail....
bizoux des hautes alpes
ghys05

Écrit par : ghys05 | 10/01/2011

Quelle belle robe !

dominique

Écrit par : papydompointcom | 10/01/2011

Coucou Biche !
As-tu des nouvelles de Framboise ?
Elle m'a dit qu'elle se faisait opérer ce mois ci . Bon mardi bizoux Françoise !

---------------------------------------------------
Oui elle doit se faire opérer le 20 janvier .....
Je pense la voir samedi mais je vais l'appeler avant et dès que j'ai des nouvelles je te les passe.
Elle est bien courageuse et ne dit rien mais dans la tête bien évidemment ça tourne.
ça confirme qu'il faut toujours prendre les bons moments quand ils passent !!!
Bises à vous 2

Écrit par : françoise la comtoise | 11/01/2011

Coucou Biche
Est-ce que ce sont des chevaux de selle?
C'est bien d'avoir été courageux pour eux car apparemment l'herbe est rare dans leur pré avec cette neige. J'ai déjà vu des chevaux avec des manteaux sur le dos quand il faisait froid
Bisous Biche et bonne journée

Écrit par : f.jegou | 11/01/2011

Il y avait un moment que tu ne nous avais pas donné de leur nouvelles Ils vont bien et doivent vous attendre chaque jour avec impatience
Bonne journée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 11/01/2011

Hé, oui, il ne faut pas les oublier, tes amis équidés !
Bonne soirée,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 11/01/2011

Chez toi aussi il y a des "bestioles", mais elles sont plus nobles et réalistes, on dirait ! le cheval tiens et si je le "croquais" celui-là ?! Bises.

Écrit par : helene merrick | 11/01/2011

Ta présence doit les réchauffer. Quelques caresses et les voilà contents.
Mais à quoi servent-ils ?

Bises. Josiane.

Écrit par : josiane | 12/01/2011

Je t'admire dans ce travail, mais quand on aime ...rien ne parait difficile, et en retrou tu as sûrement leur affection.

Bises
hélène

Écrit par : hélène | 12/01/2011

JAZZ et ARAMIS..oui j'ai suivi leur histoire chez toi car ils ont failli avoir la visite de l'agent 0031 avant qu'il ne se décide à prendre sa retraite.Je connais tout!

Très bonne année Biche ,pour le " convalescent" aussi.
merci pour ta fidélité.

baisers du nouvel an

Betty ( qui émerge)

Écrit par : betty | 12/01/2011

Coucou Biche !
Merci pour les nouvelles de Framboise ,
fais lui un gros bizoux pour moi et je penserai à elle le 20 janvier .
Bon jeudi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 13/01/2011

Bonjour Biche


Jazz er Aramis semblent préférer les grands espaces ouverts à la protection de leur cabane, même en plein hiver. Toujours la corvée d’eau quand ça gèle !!

Bon courage avec vos protégés.

Écrit par : Christian | 15/01/2011

coucou Biche !!!
tes chevaux sont de toute beauté ! on mange bien à la cantine ... (hi hi hi)
passe une bonne soirée. Bisous

Écrit par : Marylène | 16/01/2011

Les chevaux ont décidé de prendre l'air et de manger en plein champ.
Ils sont beaux.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 27/01/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique