logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/08/2011

Non, non, ce n'est pas fini !

 

DSC00388.JPG

no comment !

 

 

DSC00411.JPG
DSC00410.JPG

vases communiquants ???

à moins que  la ou le photographe avait peut-être sniffé des champignons ???

 

DSC00415.JPG

Renée en a assez vu ... des ... au fait oui  qu'à-t-elle vu ? on sait plus !

alors elle  prend une grande décision : AU LIT !!!

 

DSC00458.JPG

Bises et à bientôt ...

 

 

 

 

Commentaires

Coucou Biche !

Tu as raison parfois pas besoin de commentaire surtout devant des bouteilles de vin , hi ! et le trouble que cela m'a fait sur la photo de dessous et Anne-Marie qui a un air joyeux , champignons ou Pupillin ? ici l'été arrive , ouf ! on recommence ?
Bon lundi à Dizimieu bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 01/08/2011

Merci Biche , tu as en réserve ce qui se passait en coulisse... Il y avait une certaine animation dans la petite pièce verte , où cinq personnes cherchaient , je ne sais quoi !
Mais elles -mêmes le savaient t'elles à ce moment là ?
la photo qui en dit long , ce sont les deux bouteilles de vin , vides .....
Encore merci et bonne journée ! bisous tout plein . huguette

Écrit par : macary huguette | 01/08/2011

Merci pour ce petit clin d’œil bloguinade et à bientôt.
Bonne journée et bisous
Anita.

Écrit par : anita | 01/08/2011

Coucou Biche
Merci d'avoir pensé à moi
Gros bisous

Écrit par : f.jegou | 01/08/2011

D'ou sors tu toutes ses photos !! je n'avais pas l'air en forme !!
Bisous

Écrit par : Nicole | 01/08/2011

On en reprend volontiers un petit coup J'en garde quelques unes pour + tard
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 01/08/2011

Il y en a encore, la première photo, nous remarquerons le nombre de verres par personne, avec un petit vin d'Arbois qui trône sur la table ...

Et bien les amis, on ne s'ennuie pas en Franche-Comté ! La bloguinade en déroute ...

Bises.

Écrit par : judith | 01/08/2011

"Donnez lui donc un p'tit coup d'rouge,
c'est bon, c'est doux et ça glisse bien dans le gosier ...."
ma mère chantait cela dans certaines occasions.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 01/08/2011

Eh bé.... ce furent des journées harassantes
à ce que je vois et lis..... Rires et je suis sûr que tous en redemandent......

belle journée ensoleillée avec bises de nous deux.

Écrit par : patriarch | 02/08/2011

c 'est bien par les photos tu prolonge un peu la rencontre qui je le vois à été un plaisir pour tous

bonne journée

Écrit par : bernadette | 02/08/2011

Et quand il y en a plus, il y en a encore à mon grand plaisir ! On sent que cette rencontre restera gravée dans les coeurs...

Josiane.

Écrit par : josiane | 02/08/2011

belle ambiance de copains ! et cest pas le bon vin qui manque dans nos belles regions (je suis de bourgogne) :))
pas la même chose dans mes randos sous la neige au maroc hi hi :))) rien que du thé rien que du thé :)))... une petite cure sans alcool :)))

Écrit par : beatrice | 03/08/2011

Boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux, mais il ne faut pas rouler dessous la table... j'en vois qui... euh ! pas loin de rouler... hein la Nicole !! bises de miche heureuse de vous voir à la fête

Écrit par : miche | 06/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique