logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/11/2011

Bon week-end à tous !

ouf !!! le week end

 

 

Pas croyable tout ce qu'il faut ranger !!!

mais bon sang ...

 

 

07-cochons-ucciani.jpg

Bises et bon week-end à tous !...

 

Commentaires

Coucou Biche !

Mais quel courage ma Biche , bon maintenant pense aux câlins avec nounours . Bonne soirée gros bizoux !
Françoise ...

Écrit par : françoise la comtoise | 26/11/2011

Je viens de voir la note précédente, vous avez bien bossé les amis. Ce n'était pas une petite affaire.
Tu as raison, il n'y a pas que le boulot sur terre et fort heureusement.
Profitez de votre week-end et fêtez cette toiture joyeusement.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 26/11/2011

c'est bon de se poser un peu et de prendre le temps de regarder la vie Je te souhaite un tres bon dimanche en famille
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 26/11/2011

mignon comme tout
Catherine

Écrit par : Lady Catherine | 26/11/2011

Tu as raison biche, il n'y a pas que le boulot dans la vie .....
Alors prend le temps de faire tout ce que tu as envie !!!!!!!
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 27/11/2011

Après le boulot, il y a le dodo et le repos !!!!
bon dimanche
bises
Christiane

Écrit par : Christiane | 27/11/2011

Je pense que ces images parlent d'elles-mêmes ! ouf et youpi .
Rien à ajouter , que bonne continuation .
Bisous tout plein . huguette

Écrit par : macary huguette | 28/11/2011

Auras-tu le temps de préparer le sapin ? Je pense que oui, il n'y a pas urgence non plus. Une petite pause est indispensable.

Bises.

Écrit par : judith | 28/11/2011

Après un bon repos on est à nouveau d'attaque . Je fais un petit peu chaque jour (pas vrai, quelquefois je ne fais rien et je me demande le soir, où j'ai passé ma journée). et puis je m'étonne de prendre du poids ...
Bonne journée. Bises. !

Écrit par : josiane | 29/11/2011

Un petit "coucou" en passant. Après les travaux, c'est le rangement ! Heu... tu te reposes quand-même de temps en temps ?

Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 29/11/2011

ben mon cochon!
et tu nous fais croire que c'est le ménage ou les travaux qui vous fatiguent...
bises

Écrit par : josette | 30/11/2011

Le Weekend est fait pour se détendre :-) Et plus si affinité :)

Écrit par : femme de ménage | 11/01/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique