logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/01/2012

Les voeux à la façon Sarko

 

Je sais que pas mal d'en vous étaient en famille ou avec des amis,

J'espère que vous avez passé une très bonne soirée

vous n'avez donc pas pu écouter notre président,

je l'ai fait pour vous, si, si, si

 

 

 

MENU_DE_NOEL_2011.jpg

 

 

 

 

Commentaires

coucou ma bichette ,effectivement je n'ai pas suivi les voeux de nico
et ben franchement ça donne pas faim
bisous

Écrit par : framboise | 02/01/2012

Moi non plus. Pas faim. Pas envie. Plutôt si... envie de gerber !!!

Je préfère la table que tu proposes. Au moins il y a de l'humour !!!

Bonne Année à toi et à tous les tiens. Bises Bichette et tiens ! refais-nous un petit café avec le même marc ... il sera un peu plus clair !!!

Monique

Écrit par : monique | 02/01/2012

Bonjour Biche

Si seulement le prochain pouvait changer quelque chose !!! Mais je n'en vois point qui puisse rentrer dans le costume et améliorer la soupe !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 02/01/2012

bonne année biche 38
et vive l'isére, je suis de sant-egreve

que cette année te soit douce, et chaleureuse

à bientôt biche38 des que j'aurais récupérée un peu d'egergie je vous rejoindrais sur mo blog qui est actuellement en pause. cal fait longtemps que j'espére peut-etre viendra le jour

à bientot
salamandre

Écrit par : d.jeanne | 02/01/2012

Coucou ma Biche !

Merci de l'avoir vu et écouté pour nous mais le menu ne me plaît pas .
Je préfère celui de l'amitié avec un avenir dans les Ardennes .
Bonne fin de journée et gros bizoux !

Écrit par : françoise la comtoise | 02/01/2012

Bravo pour ton interprétation, car je n'ai pas écouté :les voeux, souvent pleurnichards du Chef de l'Etat, cela ne m'intéresse plus, toujours même répétition...mêmes résultats! Merci pour l'humour
bises
hélène

Écrit par : hélène | 02/01/2012

C'est bizarre , il y a une chaine de ces resto , "La grande Ceinture " qui semble progresser de jour en jour !
Même certaines familles prennent modèle et se serrent de plus en plus la ceinture !
J'ai loupé le rêveillon , mais j'avais diné (soupé) avec des poireaux à la vinaigrette !
C'est meilleur pour la santé , du porte - monnaie !
Bisous tout plein ! huguette

Écrit par : macary huguette | 02/01/2012

voilà un chef de grand talent qui va reussir a faire payer la note même à ceux qui ne vont pas manger chez lui !
enfin une chose bonne quand même nous ne sommes pas en guerre chez nous sur notre sol (car on est assez c.. pour y etre ailleurs où on n'a rien à foutre ) ...
les rutabagas ce n'est pas mauvais et sommes toute je prefère les manger à table sans guetter la sirène d'alerte en non dans un bidon au fond d'un abri !
j'espère que nos jeunes se bougeront pour que les choses bougent car dans les mouvements sociaux je vois beaucoup de vieux !
gros bisous

Écrit par : josette | 02/01/2012

oh Biche, tu viens de me donner une indigestion !
Mais je crois que ton menu va continuer chez moi demain !
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 02/01/2012

Si, moi je l'ai vu le Sark', ses traits sont tirés, soit qu'il est soucieux pour la France ! Ou bien alors, il ne fait pas ses nuits complètes ... biberons, couches, câlins à la grande !

Bisous et bonne nuit.

Écrit par : judith | 02/01/2012

un menu vraiment indigeste

ou trouver le 'bicarbonate' pour digerer!!!!

allez je te souhaite pour toi et ta famille
une année merveilleuse avec une santé du tonnerre

Écrit par : chevalpourtous | 02/01/2012

Je ne l'écoute même plus... Dès que je le vois à la TV, je change de chaîne. Il ne sais plus quel miel utiliser pour attraper les pigeons, il va même jusqu'à contre dire Mariani qui fustigeait l'idée de coopérative ouvrière pour la compagnie de Ferry, il est prêt à faire un montage financier pour que cette Coop se crée.... Et voilà super-menteur qui devient socialo....

Quelle chienlit...... Belle journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 03/01/2012

Evelyne et Bessy se joignent à moi pour te souhaiter une bonne année et, surtout, une bonne santé. Sans langue de bois ! (lol)
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 03/01/2012

En effet tu nous présentes-là un menu très indigeste.
Rien que de le lire j'en ai un haut le coeur.
Mais que ce soit de gauche ou de droite, la soupe un jour sera-t-elle bonne ou bien toujours aussi salée ? Je pense que rien ne changera et qu'il faut faire avec. Faut pas rêver.
Bises

Écrit par : pimprenelle | 03/01/2012

ce menu ne me plait pas, l'estomac va se réveiller ! il faut reconnaître que Gouverner n'est pas une tâche facile en ce moment, ce n'est plus avec l'Europe, mais avec le Monde; toutefois il y a bien des économies qui pourraient être faites ! je constate, en bonne citoyenne, que mes impôts vont dans la Caisse de l'Etat, par contre certains j'en mettent jamais et encaissent des pécuniaux ! Bonne journée Biche, gardons le moral c'est essentiel pour notre Santé. Bises. Renée

Écrit par : Campanule | 04/01/2012

Haa! quel régal...et quel CHEF!!!!!!!!! Enfin, là , ses plats sont trop salés. Il se dégrade et va perdre des ''zétoiles'' Bonne journée et encore meilleurs voeux Bises de mon village Noélus

Écrit par : l'alpin | 04/01/2012

Hello
Je pense bien à toi amie blogueuse et ne t'oublie pas mais je suis encore et toujours débordée, je te souhaite une bonne année et bonne santé et surtout le meilleur pour 2012 et peut-être la joie de se rencontrer dans les Ardennes et en attendant de continuer à se découvrir.
Je n'ai plus le temps d'aller sur les blogs mon programme sur le Puy (3 aller-retour par semaine) pour l'amaigrissement,les visites des et aux enfants, les fêtes, les sorties, le travail de la maison, les paperasses, m'occupent beaucoup et certainement qu'avec mon grand âge je marche au ralenti.

Mon retour sur les blogs est imminent
Bises et amitiés
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 04/01/2012

j' ai bien fait de ne pas écouté alors et finalement je n' ai plus faim sniff !! en tout cas c' est bien trouvé
bonne soirée

Écrit par : bernadette | 04/01/2012

Il va nous falloir du temps pour digérer un menu pareil
Je ne crois plus en la politique et + ça va plus j'ai mal au foie
Bises sous le vent et la pluie
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 05/01/2012

bonjour Biche! ton menu, j'espère que c'est le plat du jour! demain on change la carte

non? alors là , je te dis, que ton blog est une merveille, mais por le repas, je repasserai!


avec un bisous, huguette.

Écrit par : fougassies | 06/01/2012

à mon avis il va être obligé de le fermer son restautant ! il n'y a plus guère de clients !bises Renée-anne

Écrit par : Renée-anne | 07/01/2012

Hello Biche
Je viens de relire tes notes depuis mon départ avec plaisir, pour cette dernière note je vois que tout le monde est vraiment écœuré la vie ne devient pas facile, il y aurait tant à dire et à faire, la vie est dure pour les jeunes j'en ai autour de moi et malgré leurs diplômes la vie et le boulot ne sont pas faciles.

Et comme dit Le Grillon "Si seulement le prochain pouvait changer quelque chose !!! Mais je n'en vois point qui puisse rentrer dans le costume et améliorer la soupe !"

Bonne soirée et à très vite
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 07/01/2012

t'inquiètes pas ma Biche et garde espoir j'espère de toute mes forces qu'on va lui fermer son resto en mai 2012. En tous les cas je mettrais dans la petite boiboite ce qu'il faut pour qu'il mette la clé sous le paillasson lui et toute sa clique.
Bon week end
Bises
ANNIE

Écrit par : Maminie | 07/01/2012

Trop lourd ce menu ! J'irai ailleurs ;

Bonne année à toi et les tiens et n'abuse pas trop, sois sage.

Gros bisous,

Écrit par : Aliette Lydia | 07/01/2012

Bonjour Biche,

Je ne choisirai pas le menu mais la carte,où les mets sont plus variés :

Exemple:dignité retrouvée
argent mieux distribué
licenciements abandonnés
café à l'écume d'espoir

Reste à trouver le bon chef!

Grosses bises dominicales

Écrit par : betty | 08/01/2012

merci pour ton compte rendu certainement fidèle
moi je n'ai pas entendu
bizzzzzz

Écrit par : henri | 08/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique