logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/01/2012

Bientôt ce sera fini

Et oui il ne reste plus beaucoup de temps pour souhaiter les bons voeux.

Je sais je vous les ai déjà souhaités mais il en reste des supers sympas ... je ne résiste pas !

Bons voeux des cheminots.pps

Bises à toutes et tous

 

c-dur-dur-le-temps-des-fetes.jpg

 

 

Commentaires

Coucou ma Biche !

C'est magnifique avec une musique qui a chaque fois me donne les frissons .
Belles images et bons mots , merci , tu as bien fait encore une fois avant la fin .
Bon lundi çà Dizimieu et gros bizoux de Roset Fluans !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/01/2012

en effet il est sympa ce diapo !! espérons que le train ne déraille pas en 2012 ...
bises fraiches ce matin

Écrit par : michka | 09/01/2012

Un diapo pour mon mari qui est un ancien cheminot. Belle musique.

Bon lundi et bisous.

Écrit par : judith | 09/01/2012

Coucou Biche
J'ai reçu les mêmes cette semaine d'une amie et j'ai gardé, car je l'ai trouvé très sympa !
de belles images, bien réalisé et très original ! cela m'a fait plaisir de le repasser.
alors bonne journée à toi et à bientôt
rigolo le minou avec ses gros yeux endormis qui guettent ? au fait y guette qui le minou ? peut être Oslow !
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 09/01/2012

Bons voeux chez toi aussi Bises

Écrit par : patriarch | 09/01/2012

Oui tu as raison, c'est une période un peu dure pour nos organismes vieillissants....
Moi hier c'était la dernière avec mon repas d'anniversaire.... qui suit de bien près toutes les autres festivités.
Bonne journée ma Biche et un peu de diete et de repos viendront à bout de tout ça.
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 09/01/2012

bonjour Biche, je pense que ta bronchite est guérie. Juste aujourd'hui j'ai reçu le même "pps" par une connaissance, un cheminot. Bises. Renée

Écrit par : Campanule | 09/01/2012

Coucou ma Biche !! y'a un bail que je n'était pas passée te voir !! je ne t'oublie pas pour autant , tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle vous soit douce !
Bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 11/01/2012

Bonjour Biche,

Oui, mais ce sont les cheminots Canadiens. Ils ont séparé le fret du service des voyageurs. Le transport des marchandises est bénéficiaire et ils ne sont que 22.000 à CN ! En France 180.000

Chercher l'erreur !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 13/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique