logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/04/2012

vais-je réussir ?

 

Changement d’herbage réjouit les veaux dit la chanson, mais le changement réjouit aussi  Jazz et son nouveau copain Mississippi.

 

DSC01216.JPG

 

 

Mississippi, Mimi pour les intimes, n’est pas tout jeune et en plus il est naviculaire,

ce qui veut dire que ses propriétaires ne peuvent plus le monter.

Jazz avec la perte de notre Aramis était bien triste et nous faisait beaucoup de peine à le voir et surtout à l’entendre appeler …

 

DSC01200.JPG

 

 

Nous venons de les changer pour un grand prés où ils ont tant d'herbe qu'ils sont presque "souls" !

 

Tina

 

DSC01223.JPG
et Upsa
DSC01224.JPG
Vienent aussi voir si tout va bien.
Réctification: ce n'était pas de la faut de Blog50 si tout allait mal mais de moi qui avais "jeté" un truc qu'il ne fallait pas !
Mille excuses à Blog50 que j'avais accusé à tort

 

Commentaires

Coucou ma Bibiche !
Ouf ! te revoilà avec tes zamours de zanimaux ils sont beaux tes chevaux , je connais Aramis mais je viens de faire la connaissance de MIMI puisque je suis une intime , je dis , je doute que si il n'est plus monté qu'il soit malheureux il a un nouvel ami en plus des toutous et vous les humains si gentils . Ici un grand vent qui normalement s'arrête à Lyon celui du Sud qui souffle , une pluie ce matin et maintenant le soleil ....
Bon dimanche à Dizimieu avec tous tes zamours et gros bizoux comtois !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 29/04/2012

P.S blog50 ne t'en voudras pas l'erreur est humaine .
Gros bizoux !!!

Écrit par : françoise la comtoise | 29/04/2012

L'essentiel est de jeter dimanche ce qu'il faut...
Bises

Écrit par : Serge ® | 29/04/2012

Bonjour, merci pour votre passage chez moi oui je sais que la traduction du titre de ma note Feliz Pascoa est tardive mais à l'époque c'était bien les Pâques. Je ne sais toujours pas si vous avez des chevaux pour votre plaisir, vous faites gîte d'accueil, vous montez,
le cheval de ma fille a enfin lui aussi trouvé un bon et bel endroit, vos photos m'ont donné l'idée de faire aussi une note sur lui et ses amis, et de l'endroit, il vit au pré toute l'année.
Catherine

Écrit par : LADY CATHERINE | 29/04/2012

un petit coucou en passant ... il y a beaucoup d' espace chez toi c' est chouette

bonne soirée

amicalement

Écrit par : bernadette | 29/04/2012

Mississipi et Jazz.. deux termes de chansons... J'aime le Jazz et la chanson Mississipi....

Belle journée avec bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 30/04/2012

Ils doivent être heureux dans cet immense prairie verte tes deux amis....
Chez nous aussi tout est vert, c'est vrai qu'avec toute cette flotte tombée il ne peut en être autrement.
Bonne journée.
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 30/04/2012

Mais oui tu vas réussir, pour toi rien n'est impossible !!!

Que d'herbe, que d'herbe, heureux les chevaux, ils vont prendre le gros ventre...

Joyeux 1er mai. Bises. Josiane.

Écrit par : josiane | 01/05/2012

Le troisième sera baptisé Saxo ??? C'est sympa d'avoir pensé à Jazz. Il aurait appelé des semaines entières, c'est sûr.

Longue vie à Mimi !

Christian

Écrit par : Christian | 03/05/2012

Lire le blog en entier, tres bon

Écrit par : Unjurarus | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique